MENU

mardi 20 août 2013

Petite Intro


Ca y est j'y suis! Après quelques années de réflexion, j'avais en tête de prendre une année pour moi, de faire un beau et grand voyage et de prendre mon temps....Le luxe, c'est avoir du temps. Alors j'ai décidé de le prendre.

Congés sabbatiques posés pour 11 mois, mon voyage débutera en Asie à la mi-aout 2013 et finira en Amérique du Sud juillet 2014... (Coupe du monde oblige...!)

Préparation et vente de quasi toutes mes affaires, réglage des papiers et surtout vaccinations effectuées, il ne reste plus qu'à dire au revoir à tous mes ami(e)s,
à verser une larme dans les bras de Anne qui me souffle à l'oreille "Allez file, prends ton avion et profite de ton voyage"

C'est ce que je compte bien faire mais je n'oublierai pas de raconter et de vous faire partager mes aventures au travers de ce blog...

1 commentaire:

vinz a dit…

Très très bien ça bianou ! Je vais suivre. Bon voyage.